Je comprends mieux que quiconque que vous voulez démarrer la crypto-monnaie. Il existe de nombreuses plates-formes de cryptomonnaie néerlandaises où vous pouvez échanger des pièces numériques. La dernière chose que vous voulez est de payer trop cher votre monnaie numérique!

Comme je l’ai déjà indiqué dans de nombreux articles sur ce site, il est préférable d’acheter une cryptomonnaie à bas prix sur un marché néerlandais. Pendant ce temps, de nombreuses plateformes néerlandaises ont déjà été lancées et vous pouvez acheter de la crypto-monnaie. Ce que j’ai remarqué ces dernières années, c’est qu’il existe une énorme différence de prix entre les différentes plates-formes. Bien sûr, comme moi, vous voulez acheter votre bitcoin, au plus bas, sur la plate-forme la moins chère.

Depuis des années, j’achète très facilement mes pièces numériques au meilleur échange de crypto-monnaie aux Pays-Bas. Vous ne serez plus en suspens. Je parle de Bitvavo, un commerce de crypto-monnaie à Amsterdam.

La société a mis l’accent sur la convivialité, de sorte que vous pouvez acheter et vendre de la cryptomonnaie en 3 étapes faciles chez Bitvavo. Vous pouvez également acheter facilement la crypto-monnaie avec Ideal, de sorte que même si vous n’avez pas de carte de crédit, vous pouvez facilement acheter de la monnaie numérique.

www.bitvavo.com